Science and Technology

profitez de cette superbe offre de lancement sur le nouveau smartphone aux multiples atouts

Written by admin

Initialement dévoilé sur le marché asiatique, le nouveau Honor 70 5G a été présenté lors d’un évènement organisé par la marque lors du dernier salon de l’IFA 2022. Ce modèle milieu de gamme arrive sur le marché européen, avec une offre de lancement très alléchante.

En 2022, Honor à lancé plusieurs produits. En plus de sa nouvelle tablette, la Honor Pad 8 et son nouveau PC portable MagicBook 14, le constructeur à lancé un smartphone milieu de gamme, le Honor 70 5G. Ce dernier n’est pas dénué d’atouts et offre une fiche technique musclée qui se rapproche de celles des terminaux les plus premiums du marché.

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone équilibré, offrant de belles performances, une partie photo solide et une excellente autonomie, alors, ce Honor 70 5G sera votre compagnon idéal du quotidien. Prix de départ ? 549 euros dans sa configuration avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne et 599 euros avec 256 Go de mémoire et 8 Go de RAM.

Pour l’offre de lancement du 2 au 29 septembre, vous pouvez profiter d’une réduction de 50 euros, laquelle s’accompagne d’une coque de protection et une paire d’écouteurs sans fil Honor Earbuds 3 Pro offerts sur les deux versions du smartphone. Le terminal est décliné en trois coloris : noir minuit, vert émeraude et crystal silver. Ce dernier est exclusif à la boutique officielle qui est la seule à le proposer à la vente.

Pour découvrir le Honor 70 5G sur le site officiel c’est par ici :

Découvrir le Honor 70

Si vous souhaitez le prendre du côté de la Fnac, vous profitez des mêmes avantages, mais sans la coque de protection. On rappelle que l’offre de lancement court jusqu’au 29 septembre prochain. Ne tardez donc pas trop si vous souhaitez vous procurer le nouveau Honor 70 5G au prix le plus bas, puisque comme son nom le suggère, cette promotion ne se représentera plus dans les semaines ou mois à venir.

Découvrir sur FNAC

Découvrir sur SFR

Une partie photo aux petits oignons

Outre l’excellent rapport qualité prix de ce Honor 70 5G, son principal atout c’est sa partie photo. Le smartphone est parfait pour les personnes qui veulent réaliser des séquences vidéo les plus réussies. De ce côté, le smartphone s’appuie sur un double capteur photo principal de 54 MPX + 50 MPX accompagné d’un capteur de profondeur de champ de 2 MPX afin d’optimiser les portraits.

Doté de nombreuses fonctionnalité dont le mode Solo-Cut dédié au Vlog, ce dernier permet de créer deux séquences en simultané. La première met le focus sur un membre d’un groupe tandis que la deuxième se concentre sur le groupe entier. Résultat, certaines scènes ou personnes sont mises en avant par rapport à d’autres.

Pour le capteur principal de 54 MPX, il s’agi d’un Sony IMX800 f/1.9 quo devrait également équiper les Honor 70 Pro et 70 Pro+. Ce dernier est épaulé par un capteur secondaire de 50 mégapixels stabilisé électroniquement pour la gestion des prises de vue en mode ultra grand-angle et macro. Les adeptes de selfies pourront s’en donner à cœur joie avec un capteur frontal de 32 MPX.

Un grand écran sublime et une autonomie à toute épreuve

L’écran de ce Honor 70 5G est une pure merveille. D’une taille de 6,67 pouces et capable d’afficher 1,07 milliards de couleurs, ce dernier repose sur la technologie OLED qui offre des noirs et des contrastes infinis. La dalle est incurvée et offre en outre un taux de rafraichissement variable de 120 Hz, qui permet de préserver la batterie en plus d’être idéal pour le jeu, mais aussi pour regarder les films et séries avec des images fluides, sans aucune saccade.

Honor 70 Specs
© Honor

Très endurant, le Honor 70 5G embarque une batterie grande capacité de 4 800 mAh qui est compatible avec la recharge rapide SuperCharge 66W de Honor. En d’autre termes, vous pourrez tenir tranquillement une grosse journée en utilisation intensive, voir deux si vous l’utiliser plus modérément.

Et au cas où vous manqueriez de jus, la technologie de recharge rapide développée par Honor vous permettra de regagner des heures d’autonomie en seulement quelques minutes de charge. Il fallait bien ça pour un smartphone s’adressant à un public désireux de créer des vidéos de qualité.

Pour le reste, le Honor 70 est bien évidemment compatible 5G grâce à son SoC Snapdragon 778G de Qualcomm. Offrant un design ultra fin et léger, il affiche des dimensions de 161,4×73,3 mm pour un profil de 7,91 mm et un poids contenu de 178 grammes. Enfin, c’est Android 12 qui est aux commandes, accompagnée de la surcouche logicielle Magic UI 6.1.

En bref, un smartphone réussi en tous points, compatible 5G, performant et endurant qui vient avec de beaux argument, proposé à un prix vraiment très accessible, rendu possible par l’offre de lancement en cours.

Pour découvrir l’offre de lancement sur le Honor 70 5G sur le site officiel c’est ici :

Découvrir le Honor 70

Découvrir sur la FNAC

Découvrir sur SFR

About the author

admin

Leave a Comment