Sport

Mathias publie de nouvelles accusations contre Paul, dont celle d’avoir marabouté Mbappé

Written by admin

Actuellement en détention, Mathias Pogba publié de nouveaux messages et vidéos programmés sur son compte Twitter, très tôt ce vendredi matin. Il s’en prend de nouveau à son frère Paul.

Le compte Twitter de Mathias Pogba s’est réactivé très tôt, ce vendredi matin. Plusieurs messages et des vidéos ont été diffusés alors que l’ainé de la fratrie a été placé en détention provisoire il y a cinq jours. Cette nouvelle salve a été programmée par un “bot”, confie Mathias. “Ça signifie aussi que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché”, a-t-il expliqué. Il justifie ces vidéos comme assurances de sécurité.

“Les masques vont tomber comme R-Kelly, Weinstein et Mendy et vous verrez que ce n’est pas beau à voir”, lance-t-il en promettant, enfin, de dévoiler les “grandes révélations” promises il y a plusieurs semaines. Il qualifie le milieu de terrain de “grand hypocrite, manipulateur, sournois, criminel”, sur fond de conflit avec sa famille, à qui il a tourné le dos, selon Mathias.

Suivi par un sorcier présenté par Serge Aurier

Il se livre ainsi sur le maraboutage. “Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler mon frère. (…) Quant à ce que mon frère a fait, parmi ce qu’il y a de sûr, c’est que les criminels agissant en son nom ont fait couler le sang”.

Il a “jeté des sorts à plusieurs coéquipiers” dont Mbappé

“Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre.”

Mathias Pogba a porté d’autres accusations contre son frère dans sa “collusion avec le crime organisé”. ” Beaucoup seront choqués et auront du mal à le croire, mais c’est la vérité. C’est la raison pour laquelle notre famille et nos proches sont en danger aujourd’hui. Mon frère (…) a toujours eu dans son entourage des criminels et des délinquants et qu’il l’a encore aujourd’hui. Si ça n’était que de l’amitié, ça pourrait aller. Le problème est qu’il s’est servi de ces relations et de leurs noms pour se protéger dans la rue et pour faire affaire avec eux dans le but qu’ils fassent des choses pour lui et qu’ils fassent couler le sang pour lui. Je n’étais pas au courant de ces agissements jusqu’à ce qu’il trahisse ses hommes de main et qu’il s’enfuie sans prévenir personne, nous abandonnant à notre sort notre mère et moi, laissant sa famille et ses proches devenir les cibles de ces bandits. Certains de nos proches s’étant déjà fait agresser et tirer dessus à cause de lui. Si nous ne sommes pas allés voir les autorités, c’est uniquement par peur de représailles, n’ayant aucun moyen de tous nous protéger. (…) Il a fallu que je reproche à Paul son comportement pour qu’il daigne éloigner notre mère du danger, s’occupant uniquement d’elle et abandonnant les autres. Bien sûr, il la fait loger seule sans aucune protection, tandis que lui est tranquille dans sa forteresse derrière ses gardes du corps. De plus, cela n’était pas gratuit. Il fallait que ma mère se range de son côté et plaide en sa faveur. Ce qu’elle a malheureusement accepté. “

Il s’en prend aussi à son agent Rafaela Pimenta. ” Celle-ci a pris la relève tant au niveau professionnel que de la manipulation. Si mon frère est devenu ce qu’il est, c’est en grande partie car ces trois, en plus d’une autre personne, ont particulièrement œuvré pour l’isoler et mieux l’influencer et le manipuler. (…) Rafaela a pu se gaver sur son dos comme avec aucun autre joueur. (…) Lorsque je l’ai appelée à l’aide parce que ma vie et celle de ma famille étaient en danger, elle m’a tout simplement ignorée. Étant par cela soit complice de mon frère, soit faisant au moins preuve de non-assistance à personne en danger. Ainsi je vous raconterai comment elle a infiltré notre famille jusqu’à quasiment tout gérer et devenir la seconde mère de mon frère.”

About the author

admin

Leave a Comment