Film

Margot Robbie a détesté tourner les scènes du film en extérieur 

Written by admin

Attendu sur les écrans en été 2023, le film Barbie de Greta Gerwig suscite déjà un bel enthousiasme. Cet engouement a récemment explosé lors de la diffusion d’images du tournage en extérieur, dévoilant notamment Margot Robbie et Ryan Gosling en costume. Un moment affreux pour la jeune actrice, qui garde un souvenir douloureux de ces scènes à Los Angeles. 

Rollers aux pieds, tenues fluo sur le dos et sourires éclatants, Margot Robbie et Ryan Gosling ont surpris leur fans en juin dernier sur le tournage du film Barbie. Dans leurs costumes criards, les deux acteurs ont ainsi défilé dans les rues de Los Angeles pour les besoins du long-métrage. Un moment gênant pour les deux stars de l’intriguant projet de Greta Gerwig, qui se sont senties « humiliées ». Quelques heures plus tard, des photos volées des comédiens inondaient la toile, suscitant des réactions vives de tous les côtés. Une effervescence mal accueillie par l’interprète de la poupée Mattel, qui ne s’attendait pas à un tel phénomène. 

« Je ne peux pas vous dire à quel point nous étions mortifiés »

Invitée récemment sur le plateau de l’émission The Tonight Show, animée par Jimmy Fallon, Margot Robbie est revenue sur cet événement, se remémorant notamment le tournage des scènes en extérieur avec Ryan Gosling. « Je ne peux pas vous dire à quel point nous étions mortifiés », a-t-elle commencé. « On a l’air de rire et de s’amuser, mais on mourait à l’intérieur. Je me disais ‘C’est le moment le plus humiliant de toute ma vie’ ». Et pour cause, de nombreuses personnes s’étaient réunies pour observer les comédiens, n’hésitant pas une seconde à prendre quelques photos souvenirs. 

Après avoir été publiés sur internet, ces clichés hauts en couleur ont immédiatement fait le buzz, gonflant encore un peu plus le sentiment de honte ressenti par l’actrice. Cette dernière ne s’attendait d’ailleurs pas à un tel engouement et s’est sentie extrêmement gênée par toute l’attention qu’elle suscitait. « Je savais que nous avions des scènes en extérieur à tourner à LA. Je savais qu’une fois qu’on serait dehors, on allait être observés. Je me doutais qu’il y aurait sûrement un petit groupe de curieux, parce que nous nous faisions facilement remarquer avec ces costumes. Donc, je m’attendais à ce que l’on attire un peu l’attention et au fait qu’on nous prenne en photos, mais pas comme ça. C’était fou ! Il y avait des centaines de personnes qui nous regardaient ! ». L’expérience s’est donc révélée assez difficile pour la jeune femme de 32 ans, qui assure toutefois avoir vécu une belle aventure avec le reste du film Barbie. 

L’incroyable phénomène Barbie

Alors que personne n’attendait un long-métrage hollywoodien sur la poupée la plus iconique de l’histoire des jouets, Greta Gerwig s’est ainsi lancée dans un projet d’envergure avec Barbie. Une idée qui a rapidement enflammé le public, désireux de découvrir les dessous du scénario. L’annonce du casting particulièrement étincelant a ensuite participé à alimenter les rumeurs d’un Barbieverse, doté de Ken et Barbie multiples. Cette rumeur n’a pour le moment, pas été confirmée par la réalisatrice, qui préfère laisser planer encore un peu le mystère sur son film.

Aux côtés de Margot Robbie et Ryan Gosling, les spectateurs pourront donc retrouver Emma Mackey (Sex Education), Ritu Arya (The Umbrella Academy), Kate McKinnon (Scandale), Will Ferrell (Elfe), Simu Liu (Shang-Chi et la légende des dix anneaux), Nicola Coughlan (La Chronique des Bridgerton), Ncuti Gatwa (Sex Education) ou encore America Ferrera (Ugly Betty). Et ce, dès le 19 juillet 2023 au cinéma.

About the author

admin

Leave a Comment