Sport

ITW Nando De Colo : « Revenir en France, ce n’était pas une évidence »

Written by admin

Crédit photo : Infinity Nine Média

Présent lors du Média Day de la LNB pour y représenter l’ASVEL, Nando De Colo s’est confié sur son arrivée au sein du club rhodanien ainsi que sur son impasse avec les Bleus cet été.

Après une riche carrière à travers l’Europe où il a tout gagné, Nando De Colo (1,96 m, 35 ans) est de retour en France, à l’ASVEL. Pas pour prendre sa retraite, mais bien pour atteindre les objectifs du club durant les deux prochaines saisons. Une motivation sans faille et les mêmes ambitions pour le double vainqueur de l’EuroLeague. Prés…

Vous accédez à un contenu premium, dont la lecture sans publicité est réservée à nos abonnés. Si vous n’êtes pas (encore) abonné, il vous suffit de regarder une vidéo pour accéder à la suite de l’article.


Vous abonner, c’est vous assurer une navigation sans aucune publicité. C’est aussi le moyen de contribuer au financement d’un média indépendant et soutenir une couverture de qualité du basket français au quotidien. C’est possible dès 5€, en cliquant ici (www.bebasket.fr/abonnements).

Politique relative aux commentaires de BeBasket – Actualité du basket en France et en Europe

Partagez vos remarques et vos avis dans la bonne humeur et surtout respectez les autres ! Tout spam sera banni !

About the author

admin

Leave a Comment